Politique de retour

RETOURS

Notre politique de retour dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Certaines catégories de produits ne sont pas éligibles au retour. Cela inclut les produits périssables tels que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines. De plus, nous n'acceptons pas les produits intimes ou sanitaires, les matières dangereuses ou les liquides ou gaz inflammables.

Les autres articles non éligibles au retour incluent :

  • Cartes cadeaux
  • Logiciels téléchargeables
  • Certains produits de santé et de soins personnels

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat. Ne retournez pas votre achat au fabricant.

Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)

  • Livres montrant des signes évidents d'utilisation
  • CD, DVD, cassettes VHS, logiciels, jeux vidéo, cassettes audio ou disques vinyles ouverts
  • Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons non dues à notre erreur
  • Tout article retourné plus de 14 jours après la livraison

Remboursements (le cas échéant)
Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous informer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous informerons également si votre remboursement est approuvé ou rejeté.
Si approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou mode de paiement original dans les jours suivants.

Retards ou Absence de Remboursements (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que votre remboursement soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement n'apparaisse.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à zentaya.fr@gmail.com.

Articles en Solde ou Promotionnels (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles en solde ou promotionnels ne peuvent pas être remboursés.

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même article, veuillez nous envoyer un email à zentaya.fr@gmail.com et envoyer votre article à : 60 rue François 1er 75008 Paris.

Cadeaux
Si l'article était marqué comme un cadeau lors de l'achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau équivalent à la valeur de l'article retourné. Une fois l'article retourné reçu, un bon d'achat vous sera envoyé par courrier.

Si l'article n'était pas marqué comme un cadeau au moment de l'achat, ou si la personne qui a offert le cadeau a fait expédier la commande chez elle pour vous la donner plus tard, nous enverrons le remboursement à cette personne, et elle saura que vous avez retourné le cadeau.

Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse suivante :
60 rue François 1er 75008 Paris.

Les frais de retour sont à votre charge et ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l'expédition de retour sera déduit de celui-ci.

En fonction de votre lieu de résidence, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou d'acheter une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.